Comment utiliser l'éco-recharge MAIA ?
Dans une ère où la prise de conscience environnementale est de plus en plus présente, de nombreuses personnes cherchent des alternatives écologiques pour leur routine de nettoyage à domicile. C'est là que l'éco recharge spray Maia Home intervient. Cet article propose un guide en 5 points pour utiliser efficacement ce produit respectueux de l'environnement.
Préparez votre pulvérisateur
Avant d'utiliser l'éco recharge spray de Maia Home, assurez-vous que votre pulvérisateur est propre et sec. Si vous utilisez un nouveau pulvérisateur, veillez à retirer le film plastique de la buse
Versez le contenu de la recharge
La recharge spray Maia est munie d'un bec verseur intégré ! Découpez sur le trait de découpe de l'éco recharge spray Maia et versez doucement tout le contenu dans le pulvérisateur. Attention, le produit est liquide et coule très vite. Prenez votre temps pendant cette opération.
Complétez avec de l'eau
Ajoutez de l'eau froide pour remplir le reste du pulvérisateur, environ 400 ml, en laissant un peu d'espace pour que le liquide puisse être agité avant chaque utilisation. L'eau du robinet fera parfaitement l'affaire, mais pour une efficacité optimale, privilégié de l'eau sans trop de calcaire.
Agitez et c'est prêt !
Avant chaque utilisation, agitez doucement le pulvérisateur pour bien mélanger l'éco recharge spray avec l'eau. Cela permettra d'obtenir un mélange homogène et efficace. Une fois le mélange prêt, utilisez le spray comme vous le feriez avec un nettoyant ordinaire.
Conserver son spray ou sa recharge
Pour conserver vos produits, veuillez à les maintenir à température ambiante, à l'abri de la lumière du soleil et au sec. Ces trois éléments peuvent détériorer les formules et donc altérer l'efficacité de vos produits. Pour plus de sureté, veuillez également à bien fermer votre pulvérisateur.